Modifications de la méthode de dépôt de l'annexe IV de la directive AIFMD de la CSSF
Dans notre prochaine webinaires, nous vous montrerons comment FE fundinfo peut vous aider à aborder cette transition et permettre une continuité de service avec e-file en relation avec le nouveau canal de communication de la CSSF.

Participez à notre webinaire
La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) a modifié les modalités de soumission des fichiers pour les rapports AIFMD par les gestionnaires d’actifs.
Avec nos webinaires, nous vous montrerons comment FE fundinfo peut vous aider à aborder cette transition et permettre une continuité de service avec e-file en relation avec le nouveau canal de communication de la CSSF. Nous expliquerons les changements techniques et l’impact au niveau d’e-file. Vous recevrez une présentation guidée avec les instructions à exécuter étape par étape.
Intervenants:
- Maxime Aerts, Head of Asset Management Product Strategy, FE fundinfo
- Diana Cutolo, Key Account Manager, FE fundinfo
- Annael Fleury, Product Manager, FE fundinfo
Dans ce webinaire, nous aborderons:
- un aperçu de ce qui a changé pour les AIFMs
- des précisions sur l'impact sur e-file et sur la manière dont FE fundinfo peut vous aider à faire face à ces changements
- une démonstration étape par étape de ce que les clients doivent savoir et actionner
- le calendrier et les changements techniques à venir que la CSSF effectuera au cours des 18 prochains mois
- Q&R
Détails du webinaire:
- Date: Mercredi, 22 November 2023
- Heure: 11:00 – 12:00 CET
- Durée: 45 minutes (y compris 15 min. Q&R)
- Langue: Français